Assurance emprunteur - loi 2008-496 du 27 mai
Résolu
A voir également:
- Ne pas déclarer grossesse prêt immobilier
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Greve sncf mai 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
25 réponses
Bjr à tous, mon avocate à assigne ACM et repris les conditions du contrat car il y a remboursement seulement si perte de revenu. J'ai reçu un courrier qui m'informe que mon affaire à fait l'objet d'un report d'audience au 24.10 pour dépôt de conclusion adverses. Cdlt
Bonjour,
J'ai n'ai pas de nouvelle depuis la dernière fois. Il faut que je contacte mon avocate.
Cordialement.
J'ai n'ai pas de nouvelle depuis la dernière fois. Il faut que je contacte mon avocate.
Cordialement.
Stephking56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
24 janv. 2013 à 15:07
24 janv. 2013 à 15:07
Bonjour et merci pour ces nouvelles, nous croisons les doigts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez-vous expliquer quel est le problème posé, car à ma connaissance cette loi (n° 2008-496) réprime des discriminations qui reposent :
"sur le fondement de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, sa religion, ses convictions, son âge, son handicap, son orientation sexuelle ou son sexe"
Ne s'agirait-il pas de la loi 2008-596 qui concerne des problèmes de rupture du contrat de travail.
Et dans cette hypothèse quel est le rapport entre l'ITT et le contrat de travail de votre épouse ?
"sur le fondement de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, sa religion, ses convictions, son âge, son handicap, son orientation sexuelle ou son sexe"
Ne s'agirait-il pas de la loi 2008-596 qui concerne des problèmes de rupture du contrat de travail.
Et dans cette hypothèse quel est le rapport entre l'ITT et le contrat de travail de votre épouse ?
6 nov. 2012 à 14:40
Avez vous des nouvelles à nous communiquer? Moi, Le CMB ne prend même plus la peine de répondre à mes recommandés!!!
Cordialement