Assurance emprunteur - loi 2008-496 du 27 mai - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Sosso

Bjr à tous, mon avocate à assigne ACM et repris les conditions du contrat car il y a remboursement seulement si perte de revenu. J'ai reçu un courrier qui m'informe que mon affaire à fait l'objet d'un report d'audience au 24.10 pour dépôt de conclusion adverses. Cdlt
0
Stephking56 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour Sosso,

Avez vous des nouvelles à nous communiquer? Moi, Le CMB ne prend même plus la peine de répondre à mes recommandés!!!

Cordialement
0
sosso

Bonjour,

J'ai n'ai pas de nouvelle depuis la dernière fois. Il faut que je contacte mon avocate.

Cordialement.
0
Stephking56 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour et merci pour ces nouvelles, nous croisons les doigts.
0
vanessa

Bonjour avez vous des nouvelles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Pouvez-vous expliquer quel est le problème posé, car à ma connaissance cette loi (n° 2008-496) réprime des discriminations qui reposent :

"sur le fondement de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, sa religion, ses convictions, son âge, son handicap, son orientation sexuelle ou son sexe"

Ne s'agirait-il pas de la loi 2008-596 qui concerne des problèmes de rupture du contrat de travail.
Et dans cette hypothèse quel est le rapport entre l'ITT et le contrat de travail de votre épouse ?
-1
Précédent
  • 1
  • 2