Retraite carrière longue
JAJA
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé à travailler le 15 juin 1970 ; j'avais 17 ans et 1 mois ; je suis née en 1953. Ai-je toujours le droit de m'arrêter à 60 ans sachant que j'aurai 43 ans de cotisations en juin 2013 ? j'ai eu 40 ans de cotisations en juin 2010 et 168 trimestres cotisés sachant que j'ai eu un enfant qui compte pour 2 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai commencé à travailler le 15 juin 1970 ; j'avais 17 ans et 1 mois ; je suis née en 1953. Ai-je toujours le droit de m'arrêter à 60 ans sachant que j'aurai 43 ans de cotisations en juin 2013 ? j'ai eu 40 ans de cotisations en juin 2010 et 168 trimestres cotisés sachant que j'ai eu un enfant qui compte pour 2 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Retraite carrière longue
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
1 réponse
bonjour
il y a déjà de multiples sujets là dessus
pour le privé il faut s'inscrire sur le site et dès réception de vos identifiants vos aurez votre réponse
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html
il y a déjà de multiples sujets là dessus
pour le privé il faut s'inscrire sur le site et dès réception de vos identifiants vos aurez votre réponse
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html