Vraiement besoin d'aide svp

ganesh64 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voila j'ai un gros soucis je suis tomber enseinte au mois de septembre et ete en arret pour grossesse dangereuse.
mon patron n'as fais aucun papier donc pas payer par la caf!! en plus il m'as fais casser mon conger parentale vu son incapassiter a remplir des papiers et me met un planning 2heure le midi 2 heure le soir travail week end alors que j'ai demander un conges parentale a temps partiel avec arrangement de planning pour mon fils
de plus je lui reclame les conges de l'an passer il veux pas me les payer
il me dit l'avoir manipuler par rapport a ma grossesse et voulais me licencier . maintenant que je lui propose une rupture conventionnelle il veux pas me dit de demissionner, a savoir que si je demissionne j'ai le droit a rien ni indemniter de licenciment ni assedic. donc je ne me presente plus sur mon lieu de travail a savoir que je suis serveuse de restaurant. il fait tout pour me faire demissionner avez vous des conseils

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Vous devez l'assigner au prudhomme, mais avant lui reclamer par lettre recommandé tous vos droits que vous énumerez
Par contre vous vous mettez en tord en ne venant pas travailler sans absence justifiée
Faites vous arretez en reprenant d'abord une journée votre travail
Cordialement
0