Menace d'une lettre au JAF

Fermé
pap85 - 4 nov. 2010 à 14:22
 pap85 - 10 nov. 2010 à 16:25
Bonjour,

Suite au compte rendu du jugement, je paie une nouvelle pension alimentaire. Concernant le dvh, effectivement je m'efforce au mieux de le respecter. Il est vrai que j'ai du à 2 fois changer mon planning (je travail en 2x8) et j'ai 3 autres enfants avec ma nouvelle femme, ce n'est pas évident, bref, mon ex me menace d'écrire au JAF pour lui dire que ne fais aucun effort et que je veux plus voir mon premier fils, au vu de la décision du JAF pour le montant de la pension et du compte rendu, il s'est avéré que la JAF a pris pour argent comptant tous les dire de mon ex sans tenir compte de mes arguments, donc effectivement mon ex arrive à me faire peur avec ses menaces, elle me pourri vraiemnt la vie..... Qu'est ce que je risque si effectivement j'ai changé à 2 reprises le planing , peut elle encore demander une hausse de pension ??? (je suis au maxi, je paie + de 10 % de mon salaire)

22 réponses

bonjouur, alors elle n'a pas de frais de garde puisque ses parents sont en retraite, pas les miens, de plus, quand elle peut se décharger comme vous dite de son enfant (si je pouvia sl prendre tous les week end ca l'arrangerais, et non , elle n'a pas refais sa vie, c'est bien la le problème, donc oui c'est choquant mais je ne prends pas pour moi, ce qui est choquant c'est de monter au créneau comme vous le faites sans savoir vraiment ce que je vis.
0
de plus, j'ai toujours pris mes responsablilités, meme en étant inérimaire (ce qui n'est pas évident) plus en conciliant avec mes 3 autres enfants, vous ne trouver pas ca choquant vous de priviligier à enfant à un autre ???? je crois que vous ne m'avez pas compris du tout, alors abstenez vous de faire des commentaires qui ne m'apoorte rien sinon les mots d'une personne surement frustrée;;;J'aimerais fermer ce post mais je n'y arrive, pas, merci aux modérateur de faire quelque chose
0