IDV :délais de réglement

big mama -  
 reg -
Bonjour,

j'envisage l'idv pour la rentre 2010/2011 pour création d'entreprise et suis CPE.Le chiffrage que l'on m'a fait est de 39000 euros pour 9 ans d'ancienneté plus 2ans de fonctions assimilées(surveillant d'externat).D'autres CPE ont ils eu recours à l'idv?Le montant est il avoisinant?Sur mon document à aucun moment apparaît le pourcentage de la fourchette pris en compte pour faire le calcul est-ce normal?
Pour ceux qui l'ont demandé et obtenu: le délai pour percevoir l'indemnité entre le moment ou on leur fournit le K bis et ou on la reçoit est -il important car les banques ne sont pas trés patientes ou trés gourmandes en intérêts?

1 réponse

1. reg

BONJOUR
    JE NE SUIS PAS CPE MAIS PERSONNEL ATOSS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MA DEMANDE IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AU MONTANT DU CALCUL sE REFERE A LA CIRCULAIRE C EST IMPORTANT POUR UNE CREATION D ENTREPRISE ON DOIT PERCEVOIR LA FOURCHETTE HAUTE DE L INDEMNITE J AVAIS PRIS UN MI TEMPS AVANT DE ME METTRE EN DISPO DONC JE SUIS PENALISEE DE 50% CAR LE CALCUL SE FAIT SUR LES DERNIERS MOIS EN ANNEE CIVILE ET EN PLUS LE RECTORAT VEUT ME DONNER 50% de ces premiers 50% au lieu de 80% pour creation d'entreprise
    0