IDV :délais de réglement

big mama - 4 nov. 2010 à 12:05
 reg - 5 nov. 2010 à 07:41
Bonjour,

j'envisage l'idv pour la rentre 2010/2011 pour création d'entreprise et suis CPE.Le chiffrage que l'on m'a fait est de 39000 euros pour 9 ans d'ancienneté plus 2ans de fonctions assimilées(surveillant d'externat).D'autres CPE ont ils eu recours à l'idv?Le montant est il avoisinant?Sur mon document à aucun moment apparaît le pourcentage de la fourchette pris en compte pour faire le calcul est-ce normal?
Pour ceux qui l'ont demandé et obtenu: le délai pour percevoir l'indemnité entre le moment ou on leur fournit le K bis et ou on la reçoit est -il important car les banques ne sont pas trés patientes ou trés gourmandes en intérêts?

1 réponse

BONJOUR
JE NE SUIS PAS CPE MAIS PERSONNEL ATOSS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MA DEMANDE IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AU MONTANT DU CALCUL sE REFERE A LA CIRCULAIRE C EST IMPORTANT POUR UNE CREATION D ENTREPRISE ON DOIT PERCEVOIR LA FOURCHETTE HAUTE DE L INDEMNITE J AVAIS PRIS UN MI TEMPS AVANT DE ME METTRE EN DISPO DONC JE SUIS PENALISEE DE 50% CAR LE CALCUL SE FAIT SUR LES DERNIERS MOIS EN ANNEE CIVILE ET EN PLUS LE RECTORAT VEUT ME DONNER 50% de ces premiers 50% au lieu de 80% pour creation d'entreprise
0