Age probable de mon départ à la retraite
doclo62
-
bagheraa -
bagheraa -
Bonjour,
je suis né le 21 juin 1955
J'ai travaillé pendant les mois de vacances scolaires dés l'age de 16 ans tout en étant lycéen puis étudiant. ce qui m'a permis de valider 11 trimestres
Fonctionnaire depuis 1976, puis-je prétendre à un avantage quelconque ?
dans l'attente de vous lire
je suis né le 21 juin 1955
J'ai travaillé pendant les mois de vacances scolaires dés l'age de 16 ans tout en étant lycéen puis étudiant. ce qui m'a permis de valider 11 trimestres
Fonctionnaire depuis 1976, puis-je prétendre à un avantage quelconque ?
dans l'attente de vous lire
A voir également:
- Age probable de mon départ à la retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide