COMMENT CALCULER MA RETRAITE
la romancière
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 35 trimestres de droit ensuite, je me suis retrouvé avec l'AAH, maman d'un fille, je suis seule à l'élever, mes problèmes de santé ne s'améliorent pas,
je suis née le 2 juin 1965, j'ai commencé à travailler à 19 ans, mais voilà l'ANPE m'a donné des stages bidons, qui n'ont aucune valeur, et n'ont pas cotisé pour la retraite, donc en passant, je dis aux jeunes de ne pas accepter les stages de moins de trois mois. comment calculer ma retraite?
j'ai 35 trimestres de droit ensuite, je me suis retrouvé avec l'AAH, maman d'un fille, je suis seule à l'élever, mes problèmes de santé ne s'améliorent pas,
je suis née le 2 juin 1965, j'ai commencé à travailler à 19 ans, mais voilà l'ANPE m'a donné des stages bidons, qui n'ont aucune valeur, et n'ont pas cotisé pour la retraite, donc en passant, je dis aux jeunes de ne pas accepter les stages de moins de trois mois. comment calculer ma retraite?
A voir également:
- COMMENT CALCULER MA RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière