SOUCIS DE LOOGEMENT

boulasse29 - 20 oct. 2010 à 20:19
 boulasse29 - 23 oct. 2010 à 12:43
Bonjour,
nous louons une maison depuis juin ou les proprio ns ont mentient sur plusieurs choses afin de nous la louer
1 ER L l état de fonctionnement de la cheminée eux ns on certifiée qu il s en servais mais suite a des travaux extérieur de voirie le boisseau est tombée en partie a l intérieur de la maison(gravas et laine de roche)l expert est passer aujourd'hui hui et ma dit qu elle était inutilisable et si je faisait un feu je bruler la maison !!!!
2 EME la durée de travaux d après les dires des proprios max 6 mois!!!!! en réel 2 ans mais la toujours pareil on devait avoir une ouverture rue/jardin mois de 2 mois après notre arrivée mais pb 2 ans maintenant (quand les travaux serons fini)
3 eme pb avec les voisins (1 seul voisin) suite a la vente d un bien entre eux procès etc...
mais les soucis c est que ces derniers embêtent tous les locataires qui se succèdent dans cette maison
bref suite a ses gros travaux il y a eu énormément de dégâts occasionne dans mon logement les proprios n ont fait que téléphoner a leur assurance qui n avait rien fait !!!!2 mois plus tard(debut septembre) j ai été oblige de m occuper de tous ( coup de tel ,photocopie de photos et documents,car les proprios on fait 3 PV d huissier a cause des travaux 1 er en mars 2 eme en avril et 3 eme en juillet)
du coup on est oblige de chauffer a l électrique et le chauffage part par le conduit car maintenant c est a foyer ouvert et se n était pas prévue comme cela( on a acheté un in sert qui sert a rien)!!!!!
de multiples grosses fissures font des courants d air etc....
et tous le monde s en fou!!!!!!!!
de plus a moins de 15 mètres un pont va être démolit a l explosif dans 1 mois
QUE FAIRE ????????????????????
on commence a s inquiétaient sérieusement (la maison est elle fiable? qui va payer le mode de chauffage ?qui a des responsabilité vis a vis de ma famille?relogement éventuelle aux frais des proprios et toutes autres questions)
merci d avance

loic

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
22 oct. 2010 à 23:04
bonjour

Moi j'ai UNE question: pourquoi rester absolument dans cette maison ? qu'espérez vous , que le proprio fasse des réparations ?
Allez voir l'ADIL de votre département pour partir au plus vite en récupérant votre caution et sans prévis ..
0
car on a FAIT 900 km pour venir dans cette maison(cause emplois) ns sommes 4 le déménagement ns a coutait chère (environs 5OOO e)
et ca ne fait que 4 mois que ns sommes la donc HORS DE QUESTION DE REPAYER UN DÉMÉNAGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont dans une nouvelle école donc hors de question de les rechanger encore ca déjà était assez dur pour eux!!!!!!
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
23 oct. 2010 à 11:57
Bonjour
ok je comprends; mais rien ne vous empêche de regarder ce qu'il y a autour , dans votre quartier
Et rapprochez vous de l'ADIL pour la marche à suivre vis à vis de votre bailleur .
0
ns l avons fait mais il n y a rien a proximité d ou ns sommes et ns ne voulons pas repayé un déménagement mémé si c est a coté a cause de frais supplémentaire ca ns a couté assez chère comme ca (on a pas eu d aides financière pour le déménagement tous de notre poche)
de plus j ai refait tous le jardin (tractopellle,faire rentree un camion de terre, gazon etc....)par contre ca ne ma rien couté ni aux proprios j ai demander aux ouvrier du chantier de voirie j ai payé juste le gazon!!!!!
je ne pas fait ca pour partir quelques mois apres!!!!!!
0
Nb-Ich Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 22
22 oct. 2010 à 14:46
Bonjour,

Par rapport à votre question "qui répond..." : difficile de répondre à une question rédigée comme cela. Merci de nous simplifier la tache (syntaxe, orthographe...). Soyez synthétique!

Merci et à bientôt
-1
22 oct. 2010 à 23:07
@ Nb-Ich : dure journée ? ;=)))
0
Nb-Ich Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 22
22 oct. 2010 à 23:23
...Kasom..faut croire ça part dans tout les sens aujourd'hui!! :)
0