Toit en éverite
Maguy
-
ASTERGC -
ASTERGC -
Bonjour,
je suis locataire d'une maison dont le toit est en éverite, comment puis-je savoir si il y a de l'amiante? est ce dangeureux pour nous ?
je suis locataire d'une maison dont le toit est en éverite, comment puis-je savoir si il y a de l'amiante? est ce dangeureux pour nous ?
3 réponses
-
bonsoir , ben non ce n est pas dangeureux !! des maisons avec ce genre de toiture il y en a partout , la mienne pour commencer ainsi que celle que je loue !!!cdlt
-
-
-
re , sur ma toiture :oui c est de l éternite , mais rien à craindre , c est la poussière d amiante qui est dangeureuse , donc à moins de le scier comme dit marmenard , vous ne risquez absolument rien ,dans mon lotissement de 32 maisons , ily en a au moins 25 qui ont ce genre de toiture , cordialement
-
-
-
quand a savoir si il y en a, il faut envoyer un échantillon à un laboratoire ayant un agrément amiante.
-
merci pour votre information,je ne peux pas prélever un morceau du toit pour l'envoyer à un labo.
Le propriétaire a fait nettoyer le toit (enlever au karchère les mousses qui poussaient) pour éviter une retenue d'humidité.
je pense que c'est une bonne chose.
merci encore,cordialement,
Maguy