Emeric

emeric - 6 oct. 2010 à 21:15
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 7 oct. 2010 à 08:52
Bonjour,
voila je loue un appartement à Rouen ,dans une résidence qui était un ancien hotel ...
Mais on ne m'a pas prévenu à la location qu'il m'était impossible d'avoir internet ... En fait apres la fermeture de l'hotel ils ont tout décablé ... Du coup quand j'ai fait venir les techniciens d'orange pour l'ouverture de la ligne ,ils se sont rendus compte que des cables ne descendent pas du 5eme au 1er étage où je suis ...
alors ma question :y a t 'il moyen de faire bouger les choses ?faire pression ? autre moyen d'avoir le net (autre opérateur ? même si ca m'étonne ) et sans passer par clé 3G

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
7 oct. 2010 à 08:52
Si le logement a été fourni sans ligne téléphone et que le téléphone n'est pas repris sur le contrat, il n'y a pas d'obligation.
Si vous le voulez absolument, c'est toujours possible mais les frais de cablage et branchement seront pour vous.
Avez-vous parlé de ce problème avec les bailleurs?
0