Paiement 1ère pension retraite

Résolu
pitchoun83 - 2 oct. 2010 à 15:10
 sagesse - 20 août 2011 à 17:50
Bonjour,
Fonctionnaire territorial, je vais être à la retraite CNRACL le 09 Décembre prochain après 1 an de longue maladie (09/12/2009-08/12/2010). J'ai signé mon arrêté de radiation des cadres pour cette date.
Certaines personnes me disent que ma première pension sera versée fin Janvier 2011 (la CNRACL ne fractionnant pas ses pensions) et que mon employeur doit me régler la totalité du mois de décembre 2010.
D'autres personnes me disent que je serais réglée des 9/30ème par mon employeur et des 21/30ème par la CNRACL.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Merci
A voir également:

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
2 oct. 2010 à 18:16
Mon mari a été en retraite le 3 septembre et il a reçu son salaire de septembre par son employeur et a perçu sa pension fin octobre
1
Merci pour votre aide.
0
Je confirme que votre employeur vous versera la totalité du mois de décembre. La pension de la CNRACL vous sera versée fin janvier.Cette disposition va être supprimée et à partir du 01/07/2011 on ne pourra être radié des cadres qu'un premier du mois.
0
merci sarko c'est un mois de plus que tu nous a mis dans la vue et personne des messsieurs syndicats n'a rien dit alors que dans le RG il y a des indemnités de départ en retraite et que cette mesure pouvait les représenter... 1 sur 3 de plus de 55 ans aura cotiser et bosser jusqu'au bout ...merci de les sanctionner un peu +
0
, on ne dit pas Sarko, mais Monsieur Le President de la République, quand il y a une crise il faut de la solidarité
0
la solidarité ne doit elle pas être avec ceux qui se défendent, ceux qui font le choix de ne rien faire et se font un malin plaisir de critiquer les autres servent le PMU (inversé) et la crise que nous vivons
0