A l aide pour ma retraite
C4
-
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
AVEC LA NOUVELLE reforme des retraites notre statut de conges de fin d activite pris a 55 ans ne va t il pas etre compromis j ai pris mon conge de fin d activite a 55 an et j ai 57ans je suis ne en 1953 et doit etre a la retraite a 60ans mais la nouvelle reforme de demande de cotisee j usq a 61 ANS QUE VA T IL SE PASSER entre 60ans et 61 ANS
AVEC LA NOUVELLE reforme des retraites notre statut de conges de fin d activite pris a 55 ans ne va t il pas etre compromis j ai pris mon conge de fin d activite a 55 an et j ai 57ans je suis ne en 1953 et doit etre a la retraite a 60ans mais la nouvelle reforme de demande de cotisee j usq a 61 ANS QUE VA T IL SE PASSER entre 60ans et 61 ANS
A voir également:
- A l aide pour ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière