Est une femme de 25 ans a droit à la retraite
nisrine
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans étais mariée avec un homme de 80 ans pendant un an qui est décédé en laissant touts les biens à ses filles et ses petits enfants sans me désigné comme héritiére dans son teastament en prétendant que c'était l'argent de sa femme qui est décédé égalment cinq avant notre mariage est ce que j'aurais méme pas droit à sa retraite
je suis une jeune fille de 25 ans étais mariée avec un homme de 80 ans pendant un an qui est décédé en laissant touts les biens à ses filles et ses petits enfants sans me désigné comme héritiére dans son teastament en prétendant que c'était l'argent de sa femme qui est décédé égalment cinq avant notre mariage est ce que j'aurais méme pas droit à sa retraite
A voir également:
- Est une femme de 25 ans a droit à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière