Crédit d'impôt sur les revenus
Sofia31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En Mars 2009, j'ai soucris à un prêt immo dont j'ai déduis les interêts d'emprunt sur les revenus imposables de 2009 (soit 9 mois à un abattement de 40%).
En Juin 2010, je me suis fait racheter mon prêt immo par une nouvelle banque pour obtenir un taux d'intéret plus interressant.
Au niveau de mon crédit d'impôt, je repars pour 5 ans ou pas ? Sachant que mon 1er prêt a été remboursé par un nouveau prêt immobilier.
Merci pour vos réponses.
Cdt
En Mars 2009, j'ai soucris à un prêt immo dont j'ai déduis les interêts d'emprunt sur les revenus imposables de 2009 (soit 9 mois à un abattement de 40%).
En Juin 2010, je me suis fait racheter mon prêt immo par une nouvelle banque pour obtenir un taux d'intéret plus interressant.
Au niveau de mon crédit d'impôt, je repars pour 5 ans ou pas ? Sachant que mon 1er prêt a été remboursé par un nouveau prêt immobilier.
Merci pour vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Crédit d'impôt sur les revenus
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide