Retraite pleine à 55 ans
philjou38
-
lola -
lola -
Bonjour,
j'ai 51 ans je suis invalide depuis plus de 25 ans j'ai cotisé 125 trimestre actuellement.
puis avoir ma retraite pleine à 55 ans,c'est à dire ne rien perdre .
on parle de retraite à 50% que devient la cmomplémentaire quand on part à 55 ans dois je attendre 60 ans pour toucher la complementaire ou est elle reversée en meme temps que la cram.
exemple je touche actuellement 1600€ qu'elle serait le calcul pour la retraite
merci pour votre reponse
j'ai 51 ans je suis invalide depuis plus de 25 ans j'ai cotisé 125 trimestre actuellement.
puis avoir ma retraite pleine à 55 ans,c'est à dire ne rien perdre .
on parle de retraite à 50% que devient la cmomplémentaire quand on part à 55 ans dois je attendre 60 ans pour toucher la complementaire ou est elle reversée en meme temps que la cram.
exemple je touche actuellement 1600€ qu'elle serait le calcul pour la retraite
merci pour votre reponse
A voir également:
- Retraite pleine à 55 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide