Déclarer sa conjointe sur sa feuille d'impot
chatchatheo
-
chatchatheo -
chatchatheo -
Bonjour,
Ma conjointe est en congé parentale depuis plus de deux ans, étant donné qu'elle est à ma charge au même titre que nos deux enfants, j'aimerais savoir si il y a une quelconque possibilités de déduction d'impôt.
J'aimerais savoir si je peux la considérer comme personne à charge, et si oui comment et quoi déduire.
Merci de vos réponses.
Ma conjointe est en congé parentale depuis plus de deux ans, étant donné qu'elle est à ma charge au même titre que nos deux enfants, j'aimerais savoir si il y a une quelconque possibilités de déduction d'impôt.
J'aimerais savoir si je peux la considérer comme personne à charge, et si oui comment et quoi déduire.
Merci de vos réponses.
Et je voulais savoir si je pouvais la rattacher comme personne à charge, et si il existait une déduction d'impot pour ce cas là.
J'espérais que les mères au foyer pouvait être compter comme des personnes à charge comme au Canada.