Impot
modja
-
parama -
parama -
Bonjour,
je vis avec ma fille et sa mere. Elle a declaré 860 euros de revenus et moi 25000euros et après retenus, 19000. Pourtant je dois payès 860 euros d'impot. Ma fille et sa mère sont à ma charge et nous ne sommes pas mariés ni pacsés]. Je suis allé faire une réclam aux impots, ils m'ont dit que c'est comme ça et qu'il faut être marié ou pacsé pour que soit prit en compte la mère de ma fille comme étant aussi à ma cherge car un seul salaire. QUe dois-je faire?
je vis avec ma fille et sa mere. Elle a declaré 860 euros de revenus et moi 25000euros et après retenus, 19000. Pourtant je dois payès 860 euros d'impot. Ma fille et sa mère sont à ma charge et nous ne sommes pas mariés ni pacsés]. Je suis allé faire une réclam aux impots, ils m'ont dit que c'est comme ça et qu'il faut être marié ou pacsé pour que soit prit en compte la mère de ma fille comme étant aussi à ma cherge car un seul salaire. QUe dois-je faire?
A voir également:
- Impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide