RETRAITE AGRICOLE
FRANCIS
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
de 1975 a 1978 jai effectue une formation agricole remuneree
pour ma retaite les trimestres sont comptabilises mais la remuneration perçue non prises en compte
pourriez vous m indiquez svp les articles de loi corespondants à cela
QUE DOIS JE FAIRE ??
A QUI M ADRESSER ??
merci salutations FRANCIS
de 1975 a 1978 jai effectue une formation agricole remuneree
pour ma retaite les trimestres sont comptabilises mais la remuneration perçue non prises en compte
pourriez vous m indiquez svp les articles de loi corespondants à cela
QUE DOIS JE FAIRE ??
A QUI M ADRESSER ??
merci salutations FRANCIS
A voir également:
- Retraite double actif
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide