Salaire Restauration
Résolu
ojjies06
-
valou87110 -
valou87110 -
Bonjour,
Voila ma Situation, je travaille dans une pizzeria et j'effectue 10 heures de travaille par jour mais mon travaille est polyvalent : -Serveur
-Commis de Cuisine
-Livreur
Je voudrais donc connaitre le salaire que je puisse esperer en sachant que je travaille depuis 15 jours et que j'ai deja effectué 164h de travaille
Merci d'avances
Voila ma Situation, je travaille dans une pizzeria et j'effectue 10 heures de travaille par jour mais mon travaille est polyvalent : -Serveur
-Commis de Cuisine
-Livreur
Je voudrais donc connaitre le salaire que je puisse esperer en sachant que je travaille depuis 15 jours et que j'ai deja effectué 164h de travaille
Merci d'avances
A voir également:
- Salaire Restauration
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Avec les pourboires ou sans les pourboires .
Avec les pourboires ou sans les pourboires .
ojjies06
Sans pourboir sauf celle des livraisons
Re
Un boulot en restauration ,n'est pas un travail dans un bureau.
Si il y a encore des clients en salle ,qu'ils attendent leurs desserts ,vous n'allez pas leur dire ** désolé ** j'ai fait mes 7 h 30 heures ,je me barre .
Les pourboires des livraisons sont à inclure en + dans votre salaire .
Un boulot en restauration ,n'est pas un travail dans un bureau.
Si il y a encore des clients en salle ,qu'ils attendent leurs desserts ,vous n'allez pas leur dire ** désolé ** j'ai fait mes 7 h 30 heures ,je me barre .
Les pourboires des livraisons sont à inclure en + dans votre salaire .
va voir ici normalement c'est des heures payé en supp
mon fils est dans le meme cas que toi
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2010-03/modele-de-bulletin-de-paie-a-39-heures-mis-a-jour-au-1er-mars-2010.htm
mon fils est dans le meme cas que toi
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2010-03/modele-de-bulletin-de-paie-a-39-heures-mis-a-jour-au-1er-mars-2010.htm