Retaite
Résolu
colomb
-
muppet -
muppet -
Bonjour,
je suis une femme de 50 ans,j'ai commençé à travailler à l'age de 18 ans pendant 6 mois, puis à 19 ans à temps complet ,jusqu'a maintenant, je voudrais savoir à quel age pourrais partir à la retraite sachant que j'ai 2 enfants et que je travaille debout de 7h30 à 15h30, une demi heure de pause uniquement j'ai des varices gonflés aux jambes j'espère l'avoir avant 60 ans.
je suis une femme de 50 ans,j'ai commençé à travailler à l'age de 18 ans pendant 6 mois, puis à 19 ans à temps complet ,jusqu'a maintenant, je voudrais savoir à quel age pourrais partir à la retraite sachant que j'ai 2 enfants et que je travaille debout de 7h30 à 15h30, une demi heure de pause uniquement j'ai des varices gonflés aux jambes j'espère l'avoir avant 60 ans.
A voir également:
- Retaite
- Retaite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausses d'impôt : mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils - Guide
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière