Lettre départ à la retraite

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Bonjour,


Je dois prochainement informer mon employeur de ma cessation d'activité au titre de la retraite et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre ,(concernant ma situation,je suis officiellement à la retraite le 1er octobre 2010 et j'effectuerais auparavant mon préavis légal d'un mois du 1er sept au 30 sept 2010)

Voici la manière dont je pense la rédiger,est-ce correct ?

"Par la présente, et conformément à l'article L. 122-14-13 du Code du travail, je vous informe de ma décision de faire valoir mes droits à la retraite. Cette décision s'est accompagnée d'une demande effective de liquidation de ma pension de vieillesse. À ce titre, mon activité au sein de l'entreprise cessera le 1er octobre 2010, à l'issue du préavis
effectué du 1er septembre au 30 septembre 2010"



la date "effective" de cessation d'activité concerne t-elle le dernier jour du préavis?(dernier jour de travail)
Ou le 1er jour suivant ou je ne suis plus membre du personnel?

2 réponses

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Bonjour,

Je pense qu'il faut mentionner ; " mon activité au sein de l'entreprise cessera le 30 Septembre 2010 " etc...
l'article L122-14-13 a été scindé et remplacé par l'article L 1237-9
LIEN : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006195638&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20100718

http://www.legifrance.gouv.fr/html/codes_lois_reglt/code%20du%20travail/ancien-nouveau%20code_travail.pdf
Bon courage
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