A voir également:
- Retraité de l'hopital,peut on travailler
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour
pas de problème,je travaille ds un etablissement de santé privé,beaucoup de mes collègues sont retraitées de la fonction publique et travaillent ds l'etablissement.
certaines sont encore en activité à l'hôpital et viennent travailler en clinique , ce qui est moins légal.
cordialement
pas de problème,je travaille ds un etablissement de santé privé,beaucoup de mes collègues sont retraitées de la fonction publique et travaillent ds l'etablissement.
certaines sont encore en activité à l'hôpital et viennent travailler en clinique , ce qui est moins légal.
cordialement
tatatiti
oui, mais j'avais dans l'idée qu'on ne pouvais accepter un poste a temps complet? . as tu des collegues a mi temps ou temps complet.??