Prime départ à la retraite
Résolu
pougatchoff
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pougatchoff Messages postés 26 Statut Membre -
pougatchoff Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employé dans mon entreprise depuis 13 ans et je pars à la retraite le 1er octobre prochain, mon employeur est-il tenu de me verser une prime de départ à la retraite ou au contraire,n'en à t-il pas l'obligation?
MERCI
Je suis employé dans mon entreprise depuis 13 ans et je pars à la retraite le 1er octobre prochain, mon employeur est-il tenu de me verser une prime de départ à la retraite ou au contraire,n'en à t-il pas l'obligation?
MERCI
A voir également:
- Prime départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Il doit vous verser l'indemnité légale : 0,5 mois pour une ancienneté de 13 ans.
Mais votre convention collective ou des accords d'entreprise peuvent prévoir plus.
L'indemnité est soumise à charges
Les accents, la ponctuation, l'orthographe, que d'outils bien utiles pour mieux se faire comprendre sur les forums...
Mais votre convention collective ou des accords d'entreprise peuvent prévoir plus.
L'indemnité est soumise à charges
Les accents, la ponctuation, l'orthographe, que d'outils bien utiles pour mieux se faire comprendre sur les forums...
en clair,pour un salaire mensuel brut de 1600 € ,quelle est la formule de calcul pour connaitre le montant approximatif que je percevrais ?
MERCI
0,5 x 1600 =800
Merci pour vos réponses rapides ! ce site est vraiment très bien !
Je vous souhaite un bon week-end!