Dreampay

magalie - 29 juin 2010 à 21:54
 azza - 2 sept. 2010 à 20:08
Bonjour,
je viens a peine de me rendre compte que j'avais un gros problème à cause d'un abonnement stupide sur le net. En effet le site "Dreampay" me prélève 1 euro puis 89 euros quelques jours plus tard. Ayant vu sa chose que je n'avais pas fait avant je suis repartie sur le site lire toutes les closes d'abonnement. Je me suis désabonnée au site et j'aimerai savoir si le site "Dreampay" arrêtera les prélèvement aussi. Merci beaucoup de bien vouloir me répondre sinon je me verrai dans l'obligation de bloquer les prélèvement sans savoir les conséquences.
Merci beaucoup

3 réponses

je vous invite a aller lire cette longue discussion sur les anarques : https://forum.lesarnaques.com/banque/abaccess-com-t62528.html (certaines personnes "aurai eu" affaire a du phishing via MSN
2
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
30 juin 2010 à 23:32
creez un compte ici et envoyez moi message en prive.
1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
30 juin 2010 à 23:09
C'est un site coquin...et vous etes tombe dans le piege de la prolongation...

Relisez les conditions generales du site, et si apres votre desabonnement il n y a pas de duree minimum, et qu'il y a prelevement, la vous pourrez opposer le paiement...

Si vous ne respectez pas le delai minimum obligatoire apres le desabonnement (6 mois par exemple) , c est la societe qui a encaisse le paiement et aupres de laquelle vous etes abonnee qui peut se retourner contre vous...

Attention ou vous surfez surtout pour des abonnements stupides..:))))
0
Merci beaucoup de vous être donné la peine de répondre à mon mail. J'assume totalement mon idiotie et je vous assure que je n'irai plus je me suis faite avoir c'est bon j'en ai assez..... Je me suis bien désabonnée au site d'abaccess cependant ils me marquent que la date de fin effective de l'abonnement prendra effet au 26/08/2010. Ce qui sous entend que jusque la abaccess et drempay continuerons à prélever sur mon compte et après fini?
Désolé et encore merci de m'aider dans mes bêtises
0