Rst Svp

@mandA -  
 @mandA -
Bonjour à tous,

Pour info :

Je suis reconnue RTH ( Cotorep ) Station Debout Pénible depuis au moins 8 ans (et toujours actuellement).

Mon employeur m'a embauché il y a quelques années en CDI en tant que travailleur Handicapé, mon poste d'avant était plus ou moins assis, et aujourd'hui on me change de poste pour lequel je suis continuellement debout et en déplacement continue. A quel recours ai je droit ?

Sachant que je vais effectuer une visite médicale à la médecine du travail.
Que va t'il se passer après cette 1er visite ?

Cela est trop facile pour l'employeur qui lui bénéficie de primes et certainement d'autres avantages que je ne connais pas chaque année et en plus il ignore mon handicap, mes droits, ces devoirs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le licenciement doit nécessairement être constaté par le médecin du travail. L'inaptitude définitive d'un salarié à son poste de travail ne peut être constatée que par deux examens médicaux et espacés de deux semaines.

Lors de ces deux semaines reprend t'on son activité ? si cette période n'est pas exercé est-elle payée ?

=========================================================

Merci de renseigner et d'aider les gens en difficultés :)

1 réponse

@mandA

Bonsoir

Une question: est-ce que le médecin traitant fait un arrêt de travail suite au 1er rendez-vous avec la médecine du travail et cela jusqu'au 2eme rendez-vous avec la médecine du travail ?

Merci
0