Demande de retraite anticipée 15 ans
SMB
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"les fonctionnaires, parents de 3 enfants et ayant 15 ans de services doivent demander leur départ anticipé avant le 13 juillet, s'ils ne veulent pas voir le montant de leur pension minoré. Ceux qui déposeront leur demande de pension avant le 13 juillet (date de présentation du projet au Conseil des ministres) continueront de bénéficier des mêmes règles de calcul qu'antérieurement.
Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale, mère de 3 enfants et j'aurai 15 ans de service en février 2011
Est-ce que quelqu'un peut me dire à qui adresser cette demande : à mon employeur ou au CNRACL
En vous remerciant pour vos réponses
"les fonctionnaires, parents de 3 enfants et ayant 15 ans de services doivent demander leur départ anticipé avant le 13 juillet, s'ils ne veulent pas voir le montant de leur pension minoré. Ceux qui déposeront leur demande de pension avant le 13 juillet (date de présentation du projet au Conseil des ministres) continueront de bénéficier des mêmes règles de calcul qu'antérieurement.
Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale, mère de 3 enfants et j'aurai 15 ans de service en février 2011
Est-ce que quelqu'un peut me dire à qui adresser cette demande : à mon employeur ou au CNRACL
En vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- Demande de retraite anticipée 15 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide