Besoinde conseil
Tiky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Slt g besoin de conseils,
ds quelques mois je vends ma maison qui a 3 ans et qui étais ma résidence principale, et sur laquelle je défiscalisait en GIRARDIN, certains me disent que j'aurai que la plus value, d'autres disent que c'est la TVA...
Je sais que la nvelle loi de finance dit que se sont les acquéreurs qui paie la TVA ...
Enfin j'y comprend rien !!
Quelqu'un peut me dire sur une vente de 290 000 € ce que j'aurai à payer et si je devrai rembourser le 2 ans de défisc dont g bénéficié?
Mille merci
Slt g besoin de conseils,
ds quelques mois je vends ma maison qui a 3 ans et qui étais ma résidence principale, et sur laquelle je défiscalisait en GIRARDIN, certains me disent que j'aurai que la plus value, d'autres disent que c'est la TVA...
Je sais que la nvelle loi de finance dit que se sont les acquéreurs qui paie la TVA ...
Enfin j'y comprend rien !!
Quelqu'un peut me dire sur une vente de 290 000 € ce que j'aurai à payer et si je devrai rembourser le 2 ans de défisc dont g bénéficié?
Mille merci
1 réponse
bonjour : Et bien pour avoir des renseignements fiables, consultez votre notaire, il sera le plus compétent en la matière.
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
En règle générale sur la résidence principale il n'y a pas de plus value.
Et c'est la première fois que j'entends parler de Girardin...
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
En règle générale sur la résidence principale il n'y a pas de plus value.
Et c'est la première fois que j'entends parler de Girardin...