Pouvez vous maider

nounours36 - 11 juin 2010 à 23:16
 Afrikarnak - 11 juin 2010 à 23:28
Bonjour, oui c
e matin jai recue un coup de fil de lagence de voyage de la ou mon amie a pris le billet pour venir en france mais au lieu de venri jai recuun coup de telephone pour me dire quil lui interdise de prendre le vol sous pretexte quelle na pas de travelers cheque etquil faut lui envoyer 1500 euro pour lui rendre ces papier parcequil non aucune garantie quelel vien ici dans de bonne condition si vous aviez msn je vous envoie la copie de ce quim me demande

2 réponses

Bonsoir..
Ce truc ressemble furieusement à une arnaque bien connue: La fausse copine qui (Au choix).
1- A besoin de justifier de 'ressources' avant de prendre l'avion.. Vite des T.C!!

2- Un accident sur la route de l'aéroport esquinte la Beauté Africaine.. Le médecin Chef de l'Hôpital demande des sous pour acheter plâtre, mercurocrome, bandages, scalpels, chloroforme, speculum.. etc..

3- La Douane a pris la 'Belle' en flagrant délit d'exportation de marchandise illicite (Défenses d'Ivoire hi hi!!) ou autre bimbeloteries... Le Général-Commandant de la Douane réclame des fonds importants pour liberer l'infortunée..

4- Des rebelles ont capturé la mignonne et réclament une rançon au gogo amoureux..

5- J'en passe et des meilleures!

Questions: Pour une demande de Visa on doit fournir (Entre autres..) une Invitation (Attestation d'accueil/Prise en charge,..) . L'as tu fait?
D'où est censée venir la fille? Abidjan ou autre localité d'Afrique de l'Ouest?
Comment l'as tu connue? (Site de rencontre)?
As tu déjà envoyé de l'argent (Western Union..)?
Méfiance ce scénario est bien connu!
1
bonjour

votre amie n'est pas de la cote d'ivoire par hazard.........
0