Quel salaire vais-je avoir ?
vm06
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vm06 Messages postés 22 Statut Membre -
vm06 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je suis coiffeuse depuis 20 ans dans le même salon je suis en maladie depuis le 25/05/2010.
je reviens après avoir consulté la convention collective de la coiffure et je ne trouve pas clairement une réponse , s'il vous plait aidez moi.
1ere question : en sachant que je touche des primes d'intéressement chaque mois , sur quelle base la secu va me payer ?
2eme question : j'ai droit a un maintien de salaire mais a partir de combien de temps et sur quelle base ?
si quelqu'un de compétent passe par ici et me donner une réponse claire j'en serais heureuse
je vous remercie par avance
je reviens après avoir consulté la convention collective de la coiffure et je ne trouve pas clairement une réponse , s'il vous plait aidez moi.
1ere question : en sachant que je touche des primes d'intéressement chaque mois , sur quelle base la secu va me payer ?
2eme question : j'ai droit a un maintien de salaire mais a partir de combien de temps et sur quelle base ?
si quelqu'un de compétent passe par ici et me donner une réponse claire j'en serais heureuse
je vous remercie par avance
A voir également:
- Quel salaire vais-je avoir ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales