Renseigement

ERICO - 28 mai 2010 à 08:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2010 à 09:26
Bonjour,
VOILA JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 19 OCTBRE SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL , JE TRAVAIL DANS UNE SOCIETER DE BATIMENT MOI JE SUIS LE LIVREUR DE MATERIAUX ET LIVREUR EN FIOUL DONC LA JE VIENS DE PRENDRE CONTACTE AVEC MON EMPLOYEUR POUR VOIR POUR UNE REPRISE DONC JE LUI ET POSER MA QUESTION EN LUI DEMANDENT COMMENT IL ENVISAGER MA REPRISE,et il ma imformer que des que je reprener il me metter sur un chantier et il aller men faire baver il ne ve plus me remette en temp que livreur sur mon camion et il ma dit que par nimporte quelle moyen il aller me virer ou alor il ma demander aussi esque je vouler etre licencier dun acore a un accord pouver voue me renseiger sur se probleme et je voudrer savoir aussi car la je suis en accident es que si je passe en maladie es quil a le droit de me licencier merci pour vos reponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
28 mai 2010 à 09:26
en AT ou en maladie = pas de licenciement
0