Depart retraite à 59 ans
TITINE01
-
titine01 -
titine01 -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler en 1966 mais seulement 1 trimestre qui a été validé, ensuite en 1967 je n'ai pas assez cotisé donc pas de trimestre de validé et ma carrière débute avec 4 trimestres chaque année en 1968. Je suis née le 01/08/1951 est ce que je peux demander ma retraite à 59 ans
Merci de votre réponse si vous êtes dans le métier
Cordialement
J'ai commencé à travailler en 1966 mais seulement 1 trimestre qui a été validé, ensuite en 1967 je n'ai pas assez cotisé donc pas de trimestre de validé et ma carrière débute avec 4 trimestres chaque année en 1968. Je suis née le 01/08/1951 est ce que je peux demander ma retraite à 59 ans
Merci de votre réponse si vous êtes dans le métier
Cordialement
A voir également:
- Depart retraite à 59 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide