A voir également:
- Réforme retraite mère de 3 enfants
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
6 réponses
La retraite des mères de trois enfants va être modifiée, soit rallongement des 15 ans de service, soit un âge minimum pour partir.
Je suis concernée et c'est pourquoi j'ai demandé ma retraite pour le 3 novembre, la DRH m'a conseillée d'avoir ma liquidation à pension avant le 31 décembre 2010.
Je suis concernée et c'est pourquoi j'ai demandé ma retraite pour le 3 novembre, la DRH m'a conseillée d'avoir ma liquidation à pension avant le 31 décembre 2010.
kiwi
jcrois kel est suppriméé carrément fin 2012, c degoutant
non la réponse ne me convient pas la personne qui m'a répondu (avec des fautes d'orthographe) m'a juste traité de tire au flanc ! est ça votre site d'entraide ?
la vérité te derange au lieu de chercher d'en faire le moins allez bosser un peu car vous n'etes pas trop fatigué par vos journées moi je ne passe pas mon temps a corriger mes fautes sur word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étant ds le même cas et désirant partir en 2011, j'espère que nous aurons toujours ce droit....Ou alors, qu'on nous accorde 2 ans par enfant, comme dans le privé....Pourquoi parle t on tjs de nos avantages et pas de ceux du privé....2 ans au lieu de 1, pour 3 enfants, c'es énorme!!!!!!!