Impots auto-entrepreneur
salinou
-
Frank -
Frank -
Bonjour,
Ma conjointe a beneficié en 2009 du paiement liberatoire de IR ( 1,7% ) sur son chiffre d'affaire auto-entrepreneur ( prestation service = 23% impot compris ). Je remarque qu'en reportant ce chiffre d'affaire sur notre déclaration, l'impot augmente de 500 € !! comment est-ce possible si l'impot a été prélevé à la base ? Faut-il déclarer ce chiffre d'affaire ?
Merci
Salinou
Ma conjointe a beneficié en 2009 du paiement liberatoire de IR ( 1,7% ) sur son chiffre d'affaire auto-entrepreneur ( prestation service = 23% impot compris ). Je remarque qu'en reportant ce chiffre d'affaire sur notre déclaration, l'impot augmente de 500 € !! comment est-ce possible si l'impot a été prélevé à la base ? Faut-il déclarer ce chiffre d'affaire ?
Merci
Salinou
A voir également:
- 8uy impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
ah oui !!! il faut declarer le ca ds la 2042c , mais attention en bas de la derniere page de cette 2042 c , vs avez si je me souviens bien une rubrique concernant l impot liberatoire auto entrepreneur... tt en bas de la 2042c derniere page
A+
Gérard