Numeros fiscal et numero fip changés ?
grisette
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir apres plusieurs mois d'attente mon avis imposition de 2008 déclarés en 2009. Seulement j'ai un problème tous mes numeros ont changés fiscal et FIP.
J'ai eu des changements dans ma vie familiale mariage, séparation de fait dans la même année 2008. Quels sont les numéros que je dois mettre sur ma déclaration ceux que j'ai depuis des années ou bien ceux que je viens de recevoir ?
De plus mon avis imposition 2008 sur les impots declarés en 2009 m'a été envoyé au nom de mon ex alors que je suis divorcée. Est ce normal ?
j'espère avoir une réponse. En vous remerciant
J'ai eu des changements dans ma vie familiale mariage, séparation de fait dans la même année 2008. Quels sont les numéros que je dois mettre sur ma déclaration ceux que j'ai depuis des années ou bien ceux que je viens de recevoir ?
De plus mon avis imposition 2008 sur les impots declarés en 2009 m'a été envoyé au nom de mon ex alors que je suis divorcée. Est ce normal ?
j'espère avoir une réponse. En vous remerciant
A voir également:
- Numero fip c'est quoi
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Meilleures réponses
- Numero fip impot - Meilleures réponses
- Numéro fip c'est quoi - Forum déclaration de revenus
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Numero fip ✓ - Forum Impôts
- Numéro 38656 - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Si vous souhaitez télédéclarer vos revenus 2009, il vous faut le n° télédéclarant mentionné sur la déclaration pré imprimée que vous devez avoir reçue (en tant que divorcée) et votre avis d'imposition 2008 en tant que divorcée là aussi.
Si vous n'avez pas reçu ces éléments, c'est que les déclarations faites en 2008 (3) ont sans doute été mal faites.
Voyez avec votre service des impôts.
Nb : tous ces codes changent chaque année car se sont des éléments de sécurité.
Si vous souhaitez télédéclarer vos revenus 2009, il vous faut le n° télédéclarant mentionné sur la déclaration pré imprimée que vous devez avoir reçue (en tant que divorcée) et votre avis d'imposition 2008 en tant que divorcée là aussi.
Si vous n'avez pas reçu ces éléments, c'est que les déclarations faites en 2008 (3) ont sans doute été mal faites.
Voyez avec votre service des impôts.
Nb : tous ces codes changent chaque année car se sont des éléments de sécurité.
Pour la télédéclaration, nous n'avons besoin que du n° de télédéclarant et du revenu fiscal de référence de l'année passée.