Divers frais bancaires
DiaZz
-
vbt -
vbt -
Bonjour,
vous me faites tous rire avec vos réclamations sur tous ces frais,
ils sont chers et c'est bien normal puisque leur but est d'être disuasifs, afin que les clients ne continuent plus a dépasser les découverts,
si frais il y a, c'est tout simplement qu'infraction il y a eu !
la gestion des clients débiteurs tous les jours c'est en moyenne 1h30 à 2h
(temps bien entendu perdu pour du conseil client)
quand on gagne 800 €/ mois on en dépense pas 900 €, à partir de ce raisonnement un client n'aura ni intérêts débiteurs ni agios.
a bon entendeur !
++
vous me faites tous rire avec vos réclamations sur tous ces frais,
ils sont chers et c'est bien normal puisque leur but est d'être disuasifs, afin que les clients ne continuent plus a dépasser les découverts,
si frais il y a, c'est tout simplement qu'infraction il y a eu !
la gestion des clients débiteurs tous les jours c'est en moyenne 1h30 à 2h
(temps bien entendu perdu pour du conseil client)
quand on gagne 800 €/ mois on en dépense pas 900 €, à partir de ce raisonnement un client n'aura ni intérêts débiteurs ni agios.
a bon entendeur !
++
A voir également:
- Divers frais bancaires
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
5 réponses
D'accord, bien sûr.
Mais on trouve rarement cela en question, on le trouve plutôt (quelquefois) en réponse.
Cela permettra d'ouvrir le débat !
Mais on trouve rarement cela en question, on le trouve plutôt (quelquefois) en réponse.
Cela permettra d'ouvrir le débat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous savons tous que de nos jours vivre avec 800 euros est impossible ! je trouve cela scandaleux de réagir de la sorte, avec toutes les inflations, les taxes et j'en passe...certaines personne n'ont pas d 'autre choix s'ils veulent garder un toit et un minimum de vie social...si nous étions dans un systeme économique honnette et stable, nous le saurions car il y aurai moin de misère...mais je confirme qu'il y a encore des personnes qui vivent les yeux fermés...a bon entendeur