Impot locaux
artcrea07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lemoncella1 -
lemoncella1 -
bonjour,
j'ai acheté une maison par moitié avec un ami - c'est notre habitation principale et faisons 2 déclaration/revenus séparées
afin de ne pas payer 2 taxes d'habitation dois-je cocher sur ma déclaration la case "hébergée à titre gratuit" sachant que je ne suis pas imposable mais mon ami oui
notre adresse postale n'étant pas précise (aucun n° mais seulement quartier...) je crains que les impots pensent qu'il s'agit de 2 maisons séparées si nous cochons ts 2 la case propriétaire sur nos déclarations respectives.
merci pour vos réponses
j'ai acheté une maison par moitié avec un ami - c'est notre habitation principale et faisons 2 déclaration/revenus séparées
afin de ne pas payer 2 taxes d'habitation dois-je cocher sur ma déclaration la case "hébergée à titre gratuit" sachant que je ne suis pas imposable mais mon ami oui
notre adresse postale n'étant pas précise (aucun n° mais seulement quartier...) je crains que les impots pensent qu'il s'agit de 2 maisons séparées si nous cochons ts 2 la case propriétaire sur nos déclarations respectives.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Impot locaux
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière