Aurelie

aurelie - 4 mai 2010 à 22:40
 clemdu11 - 4 mai 2010 à 23:13
bonjour a vous tous

voila je suis en accident de travail et mon employeur ma convoquer pendant ma periode d'accident pour un licenciement.
auparavent il ma convoquer 2 fois ou il m'a donne deux sanction ou il me repproché de n'etre pas venu travail un jour a cause de la neige et j'evite les details en gros il me repproche que des trucs comme ca.
j'ai contrait les deux première lettre et aujourd'hui j'ai eu leur compte rendu disant qu'il refuser de m'enlever mes sanctions.
en gros il veulent me licencier.
au bout de combien de temps en accident de travail mon employeur a t- il le droit de me licencier?
je ne veux plus retourner travail pour eux et ca me fait meme peur comment dois je m'y prendre s'il ne me licencie pas je voudrais provoquer se licenciement comment faire?

1 réponse

la seule chose que je peux te dire c'est fait attention a ce que tu fais pour te faire virer,si je comprend bien ton message ton patron essaye de te passer en licenciement pour faute grave,et la tu va tout perdre,pas de prime et j'en passe,voila pour le reste je peux pas t'aider pour pas de dire de connerie.bon courage
0