Pour ma premiere déclaration d'impot

kassandra78 -  
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement a la recherche d un emploi,j'ai travaillé 1moi et demie (je c'est que je vais pas en payer mai bon ) .
Je n'ai pas travaillé avant ma grossesse et donc je ne m inquiété pas pour les impôts du faite que je ne travaillé pas (je c'est que j aurai du la faire quand même ) .
Maintenant que mon fils a bien grandi je voudra retravaillé car la vie et très dure pour nous et donc pour faire les chose bien je voudrai faire ma feuille d'impôts.

Le truc c que je c pas comment faire pour récupérer c'est feuille a par en me déplacent.
Je voudrai bien la faire par internet mai je c pas trop ou faut aller ??? et je c pas si je peux...

Pouvez vous m'aidé car je suis beaucoup perdu dan tous sa je connais pas du tous comment sa marche

Merci d'avance

Kassandra
A voir également:

6 réponses

lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540

bonsoir,
le première chose à faire est de vous procurer les imprimés 2007 et 2008, en demandant au service des impots de vous en envoyer ou bien d y aller ( on ne va pas vous manger) et de faire celle pour 2009.
même si vous êtes non imposable vous devez souscrire une déclaration de revenus au titre de chaque année.
cdt
0
Toto

Ils sont aussi tous téléchargeable sur le site des impôts (www.impots.gouv.fr) rubrique formulaires ...

A priori vous n'avez besoin que du formulaire 2042 pour chaque année...
0
kassandra78

bonjour
dois je marqué que j'ai travaillé 1moi et demi
0

re
oui vous indiquez le montant perçu et le nombre d'heures travaillées. en 1AJ et AV
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kassandra78

re il me demande de le signer mais on peut pas a moins de l imprimé
0

tel à votre centre des impots pour qu'ils vous envoient les imprimés.
cdt
0