MyAir

chrisdoume - 26 avril 2010 à 16:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 avril 2010 à 19:24
Bonjour,
Nous avons acheté comme beaucoup d'autres malheureusement, nos billets d'avion MyAir via internet et payé en C.B..
Après avoir appris la suspension de vol 3 jours avant notre départ, j'ai envoyé dans les jours qui ont suivi un courrier recommandé avec A.R. pour une demande de remboursement en suivant la procédure dictée par l'E.N.A.C..
Nous avons reçu l'A.R.. J'ai également déposé une plainte via internet à l'E.N.A.C. puis plus récemment, comme je n'avais aucun retour, à la D.G.A.C. toujours via internet, en joignant toutes les preuves (courrier recommandé avec A.R., A.R. de MyAir, e-billets, tickets C.B. ...)/.
A ce jour nous n'avons aucune réponse. Que devons nous faire ? Merci beaucoup de votre aide (nous avions engagé 1200€ ...)

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 avril 2010 à 19:24
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