MyAir
chrisdoume
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gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté comme beaucoup d'autres malheureusement, nos billets d'avion MyAir via internet et payé en C.B..
Après avoir appris la suspension de vol 3 jours avant notre départ, j'ai envoyé dans les jours qui ont suivi un courrier recommandé avec A.R. pour une demande de remboursement en suivant la procédure dictée par l'E.N.A.C..
Nous avons reçu l'A.R.. J'ai également déposé une plainte via internet à l'E.N.A.C. puis plus récemment, comme je n'avais aucun retour, à la D.G.A.C. toujours via internet, en joignant toutes les preuves (courrier recommandé avec A.R., A.R. de MyAir, e-billets, tickets C.B. ...)/.
A ce jour nous n'avons aucune réponse. Que devons nous faire ? Merci beaucoup de votre aide (nous avions engagé 1200€ ...)
Nous avons acheté comme beaucoup d'autres malheureusement, nos billets d'avion MyAir via internet et payé en C.B..
Après avoir appris la suspension de vol 3 jours avant notre départ, j'ai envoyé dans les jours qui ont suivi un courrier recommandé avec A.R. pour une demande de remboursement en suivant la procédure dictée par l'E.N.A.C..
Nous avons reçu l'A.R.. J'ai également déposé une plainte via internet à l'E.N.A.C. puis plus récemment, comme je n'avais aucun retour, à la D.G.A.C. toujours via internet, en joignant toutes les preuves (courrier recommandé avec A.R., A.R. de MyAir, e-billets, tickets C.B. ...)/.
A ce jour nous n'avons aucune réponse. Que devons nous faire ? Merci beaucoup de votre aide (nous avions engagé 1200€ ...)