Problème héritage
mag
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour nous somme 6 sur un héritage
je voudrai savoir
si il y en a qui veulent gardé la maison et d'autre pas son t'il tennue de payé la part des autre qui ne veulent pas gardé la maison?
seux qui veulent gardé la maison peuvent t'il nous donné une parcelle de terre meme si on en veu pas ;
dans l'ipotese ou il m'on payé ma part , si il font des travaux d'aménagement et qu'il revende au bout d'un an avec plus valus doivent t'il me donner la différence.
merci de me répondre
je voudrai savoir
si il y en a qui veulent gardé la maison et d'autre pas son t'il tennue de payé la part des autre qui ne veulent pas gardé la maison?
seux qui veulent gardé la maison peuvent t'il nous donné une parcelle de terre meme si on en veu pas ;
dans l'ipotese ou il m'on payé ma part , si il font des travaux d'aménagement et qu'il revende au bout d'un an avec plus valus doivent t'il me donner la différence.
merci de me répondre
A voir également:
- Problème héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
Ce que je veu vraiment svoir c si le reste de la famile veu gardé la maison si je suis en droit de demandé ma part