Problème résiliation abonnement Canal Sat
mylene21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
5 avril 2010 à 23:10
mylene21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 21:08
mylene21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 21:08
A voir également:
- Problème résiliation abonnement Canal Sat
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Canal Plus et soit-disant impayé ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
galère similaire ,je ne paye plus canal sat car contrat fait par tél pas de date d'echéance présenté ni d'avis d'augmentation du prélèvement ce qui est contraire à la loi chatel...tu peux l'invoquer en plus du problème technique que tu as rencontré. le tel est inutile...lettre avec accusé de réception uniquement!
j'attends leur lettre pour le blocage du paiement je vais me faire assisté par un conseiller juridique!
c'est de la vente forcée la repression des fraudes va être prévenue...ils commençent à bien les connaître!
dans tous les cas ne t'angoisse pas tu ne risques rien!
j'attends leur lettre pour le blocage du paiement je vais me faire assisté par un conseiller juridique!
c'est de la vente forcée la repression des fraudes va être prévenue...ils commençent à bien les connaître!
dans tous les cas ne t'angoisse pas tu ne risques rien!
mylene21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
7 avril 2010 à 21:08
7 avril 2010 à 21:08
Merci beaucoup de ton aide, tout à fait d'accord avec toi c'est de la vente forcée, de l'abus de confiance ! De toute façon ils ne peuvent pas faire grand chose, ils n'ont plus accès à mon compte ! La seule chose qui peuvent faire, c'est m'envoyer des lettres pour m'intimider. Mais je ne suis pas la seule à ce que je vois...
J'ai lu sur des forums que maintenant, on était plus obligé d'attendre la date anniversaire du contrat pour résilier, donc je suis dans mes droits.
Je te remercie de ton aide, j'attends quand meme d'autres avis...
J'ai lu sur des forums que maintenant, on était plus obligé d'attendre la date anniversaire du contrat pour résilier, donc je suis dans mes droits.
Je te remercie de ton aide, j'attends quand meme d'autres avis...