RECLAMATION RETRAITE C.N.A.V.

Signaler
-
Messages postés
40653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
-
En ce moment j'essaie d'obtenir un renseignement concernant la pension d'une dame de 89 ans, domiciliée en Espagne, qui, tout d'un coup, a laissé de recevoir sa retraite vieillesse, sans aucune explication. Après avoir envoyé plusieurs courriers, ceux-ci n'ont obtenu aucune réponse.
Nous désirons savoir les motifs pour lesquel cette dame est restée sans retraite.
A voir également:

2 réponses

Il faut le faire par recommandé si vous voulez des réponses.
J'ai un problème j'ai pas encaissé ma retraite le moi de janvier et février achaque fois j'appelle la CNAV Noisy le Grand cedex ils m'ont dis mon argent est en mise en disposition il m'ont dis il faut je parte à la banque la plus proche de chez moi pour retirer cette argent . Je vais les retirer avec ma notification de retraite et ma CIN sachant je réside en Algérie .
Quelqu'un pourra m'expliquer sa? Et pourra m'aider ? Je sais pas sur quelle banque ils ont viré mon argent . Je leur pose la question donnez moi l'adresse de cette banque ils m'ont dis on peut pas vous donner l'adresse . Vous irez à la banque la plus proche de chez vous .voilà ce qui m'ont dis a chaque fois .??
J'ai besoin de votre aides
Merci
Messages postés
40653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
13 579 > Tassaditarkoub
Bonjour Tassaditarkoub,

Il serait préférable que vous ouvriez votre propre message.

Cordialement

Bonjour
En vous déplaçant à la CNAV (ou en téléphonant), vous devriez avoir la réponse à votre question.
Ce site n'est pas en rapport direct avec les administrations.
Salutations.