BONJOUR besoins qu on eclaircisse mes ?

inessa - 28 mars 2010 à 23:16
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 mars 2010 à 16:39
BONJOUR voilà je suis fiancée a un tunisien avec qui je suis depuis 8 moi qui est en instance de divorce et toujours en situation irréguliére car son mariage avant etait un mariage bidon vu que la nana c est foutu de lui !! et que celle qui l a épousé na jamais voulu faire les démarches nécéssairres il a donc fait une demande de divorce pour qu on puisse ce marier est etre enfin heureux je l aime et lui aussi j aurais voulu savoir si c etait possible de ce marier apres et si il ne risqué rien ; et que le maire n y verrais aucun inconvégnant a nous marier sachant qu il a son passport merci de méclaircir c est tres important pour moi !!!!car apres le divorce il retombe donc en situation de depart je l aime et ne veux pas le perdre !!!

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
29 mars 2010 à 16:39
Bonjour,

Si je comprend bien, cet homme a déjà épousé un Française pour avoir les papiers de naturalisation, mais comme elle ne veut pas les faire, il divorce.

Cela fait huit petits mois que vous le connaîssez et il veut vous épouser parce que VOUS vous voulez bien lui faire ces papiers.

Que vous soyez amoureuse de lui ne fait aucun doute... Mais lui !

Je vous en prie, posez vous les bonnes questions, si vraiment vous vous aimez mutuellement, même s'il rentre dans son pays, rien n'arrêtera votre amour.

Cordialement
1