Projet de création d'une maison d'assistantes

patd40 - 19 mars 2010 à 13:58
 ADELE - 18 nov. 2010 à 12:38
Nous sommes deux mamans ayant pour projet l'ouverture d'une MAM mais nous souhaitons rentrer en contact avec d'autres assistantes maternelles qui l'ont fait ou qui sont en instance] de le faire. Par quoi et par ou commencer, pourrait on avoir un exemple de projet pédagogique et d'un prévisionnel?
Merci d'avance

5 réponses

je suis de recherche de personne,pour créer maison assitante car je suis assistante maternelle depuis 6 ans et j'ai mon C.A.P DE LA PETITE ENFANCE et le brevet de secouriste c'est dans quel secteur ? je serais d'accord pour vous recontrer dans l'oise pres de compiegne.Merci
2
Excellent projet! Je suis moi meme ass.mat et j'aimerai beaucoup creer/rejoindre une Mam. Je sais qu'il y a une formation pour ça qui se passe à Paris mais elle est payante.

Si vous recherchez une personne supplementaire pour ce projet, n'hesitez pas à me contacter.
CDT
0
je ne suis pas maman mais une asstante maternelle pour créer une entrprise une mini micro chreche dans l'oise je suis plus prés de compiegne g de la volonté.
0
bonjour , madame , je voudrais savoir si vous aviez réalisé votre projet avez vous ouvert votre MAM.
merci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOJOUR,je suis assistante maternelle dépuis 2006 et suis moi aussi interressé par ce projet. J'habite dans le faubourg de j'arche dans la commune de courbevoie près de la DEFENSE.Si vous habiter dans secteur alors contacter moi.Mais faire pour avoir acces au local?
0