IMPOT ET DEMIE PART
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nicky -
nicky -
Bonjour,
Divorcé depuis de nombreuses années, je bénéficie de 1,5 parts, étant donné que j'ai eu un enfant pendant mon mariage.
J'ai lu que si je me mettais en concubinage avec une personne, je perdrai cette demie-part.
1/ Est-ce bien exact ???
2/ Cette personne ayant des faibles revenus et de ce fait non imposable, vais-je perdre quand même cette 1/2 part ???
Merci pour vos réponses.
Divorcé depuis de nombreuses années, je bénéficie de 1,5 parts, étant donné que j'ai eu un enfant pendant mon mariage.
J'ai lu que si je me mettais en concubinage avec une personne, je perdrai cette demie-part.
1/ Est-ce bien exact ???
2/ Cette personne ayant des faibles revenus et de ce fait non imposable, vais-je perdre quand même cette 1/2 part ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- IMPOT ET DEMIE PART
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide