Impot
laura
-
ReiNanto -
ReiNanto -
Bonjour,
stl depuit que j'ai l'age de 20ans je n'ai jamais recu de feuille pour faitre ma déclaration d'impot je pensais que ma mere me metter encore sur les sienne maintenent ke je cherche un logement il me demande mes feuille d'impot comment faire pour ke l'ai impot puisse me donner mes feuillet depuis 2007?es ski vont me lai donner?
stl depuit que j'ai l'age de 20ans je n'ai jamais recu de feuille pour faitre ma déclaration d'impot je pensais que ma mere me metter encore sur les sienne maintenent ke je cherche un logement il me demande mes feuille d'impot comment faire pour ke l'ai impot puisse me donner mes feuillet depuis 2007?es ski vont me lai donner?
A voir également:
- Impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide