Besoin d'aide Entreprise Easydentic
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avi rebibo
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Entreprise individuelle - Guide
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
9 réponses
Bonjour à tous,
Me trouvant dans la même situation des abusés du Groupe EDC et de ses filiales (safetic,easyvein, easydentic, oyvein, cottix, locam, doc, eden, univoys, oytech, bio one, bio tech, innovatis, risc groupe, « parfip » etc.).
Mais sachez que nous ne sommes pas seul!!!!! En effet j'ai déjà à ma possession une liste de 72 plaignants!!!! J'ai également recensé des plaintes à leur encontre sur Paris, Lille, Dijon, Champagne, Languedoc-Roussillon, etc... ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg. Je me permets de vous soumettre mon histoire (version courte).J'ai été démarché par (Mr) Avi Rebibo€€€€€€ avec le blabla habituel "PARTENARIAT,SITE PILOTE,TOUT EST GRATUIT."me disant qu'il faut que je signe impérativement à l'issue de notre entretien ma DEMANDE DE PASSAGE EN COMMISSION et à la place je me retrouve avec contrat de 12.000€ à payer!!( Et oui au pays de Candy ca se passe comme ca, on fait confiance, on voit pas l'arnaque). Même pas 2 jours après, Avi Rebibo le commercial aux dents longues est prêt à installer le matériel!!! Et la, je me dis que ca sent pas bon...donc, je refuse l'installation...il m'envoie qd même un technicien...je l'appelle...on me menace que si je n'installe pas le matériel je dois leur payer 12.000€ prélevé sur mon compte pro et perso et que je ne pourrais rien faire contre eux ,because "EUX TRES GRAND ET MOI TOUTE PETITE...je me retrouve en larmes (à cette période, j'étais auto-entrepreneur depuis 6mois) au téléphone avec Avi Rebibo€€€ qui tente par tous les moyens de me faire installer le matériel allant jusqu'aux mensonges...mensonges qui m'ont été confirmés par ses supérieurs!!!!!...ils ont essayé d'installer leur matériel deux fois, mais j'ai toujours refusé et je n'ai jamais signé le Proces Verbal d'Installation. Suite à ces deux refus, j'ai reçu la visite de Avi Rebibo€€€ et de Mr Boulogne. Cet entretien s'est très mal passé et nous avons failli en venir aux mains. J'ai même du composer à plusieurs reprise le numéro de la police pour les faire sortir de ma boutique...du au commercial aux dents longues qui à honteusement menti sur sa technique de vente à l'arracher avec des faits erronés et de manières à me faire passer "MOI "pour la menteuse, c'est le monde à l'envers!!! Suite à cette rencontre qui m'a énormément affectée émotionnellement, j'ai été recontactée et revisitée par Mr Boulogne afin de trouver une solution arrangeante pour les deux parties. Sa solution: que je signe un nouveau contrat!!! Et oui, vous avez bien lu, il me propose un nouveau contrat afin d'installer une unique caméra dans ma boutique, pour 120€/mois sur 60 mensualités, soit 7200€ pour une caméra!!! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!! Qu'en pensez-vous?
Je viens de nouveau de recevoir un autre recommandé me demandant de signer ce nouveau contrat. Je m'y refuse toujours.
J'ai lu le message de "ancien du groupe" et j'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour faire valoir mes droits de rétractations, étant donné que je ne les ai pas laissé installer le matériel et donc pas signé le PVI.
Merci à tous de vos messages, je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'etre faite berner, mais que ce sont eux qui sont particulièrement bien formés pour manipuler les gens!!!
au pays de Candy.
NB:il serait notamment judicieux de prévenir les "grandes enseignes"dont ils se servent pour mettre en confiances les PME/TPE, afin de les mettre en garde sur l'utilisation abusive de leur "marque"!!!
Me trouvant dans la même situation des abusés du Groupe EDC et de ses filiales (safetic,easyvein, easydentic, oyvein, cottix, locam, doc, eden, univoys, oytech, bio one, bio tech, innovatis, risc groupe, « parfip » etc.).
Mais sachez que nous ne sommes pas seul!!!!! En effet j'ai déjà à ma possession une liste de 72 plaignants!!!! J'ai également recensé des plaintes à leur encontre sur Paris, Lille, Dijon, Champagne, Languedoc-Roussillon, etc... ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg. Je me permets de vous soumettre mon histoire (version courte).J'ai été démarché par (Mr) Avi Rebibo€€€€€€ avec le blabla habituel "PARTENARIAT,SITE PILOTE,TOUT EST GRATUIT."me disant qu'il faut que je signe impérativement à l'issue de notre entretien ma DEMANDE DE PASSAGE EN COMMISSION et à la place je me retrouve avec contrat de 12.000€ à payer!!( Et oui au pays de Candy ca se passe comme ca, on fait confiance, on voit pas l'arnaque). Même pas 2 jours après, Avi Rebibo le commercial aux dents longues est prêt à installer le matériel!!! Et la, je me dis que ca sent pas bon...donc, je refuse l'installation...il m'envoie qd même un technicien...je l'appelle...on me menace que si je n'installe pas le matériel je dois leur payer 12.000€ prélevé sur mon compte pro et perso et que je ne pourrais rien faire contre eux ,because "EUX TRES GRAND ET MOI TOUTE PETITE...je me retrouve en larmes (à cette période, j'étais auto-entrepreneur depuis 6mois) au téléphone avec Avi Rebibo€€€ qui tente par tous les moyens de me faire installer le matériel allant jusqu'aux mensonges...mensonges qui m'ont été confirmés par ses supérieurs!!!!!...ils ont essayé d'installer leur matériel deux fois, mais j'ai toujours refusé et je n'ai jamais signé le Proces Verbal d'Installation. Suite à ces deux refus, j'ai reçu la visite de Avi Rebibo€€€ et de Mr Boulogne. Cet entretien s'est très mal passé et nous avons failli en venir aux mains. J'ai même du composer à plusieurs reprise le numéro de la police pour les faire sortir de ma boutique...du au commercial aux dents longues qui à honteusement menti sur sa technique de vente à l'arracher avec des faits erronés et de manières à me faire passer "MOI "pour la menteuse, c'est le monde à l'envers!!! Suite à cette rencontre qui m'a énormément affectée émotionnellement, j'ai été recontactée et revisitée par Mr Boulogne afin de trouver une solution arrangeante pour les deux parties. Sa solution: que je signe un nouveau contrat!!! Et oui, vous avez bien lu, il me propose un nouveau contrat afin d'installer une unique caméra dans ma boutique, pour 120€/mois sur 60 mensualités, soit 7200€ pour une caméra!!! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!! Qu'en pensez-vous?
Je viens de nouveau de recevoir un autre recommandé me demandant de signer ce nouveau contrat. Je m'y refuse toujours.
J'ai lu le message de "ancien du groupe" et j'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour faire valoir mes droits de rétractations, étant donné que je ne les ai pas laissé installer le matériel et donc pas signé le PVI.
Merci à tous de vos messages, je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'etre faite berner, mais que ce sont eux qui sont particulièrement bien formés pour manipuler les gens!!!
au pays de Candy.
NB:il serait notamment judicieux de prévenir les "grandes enseignes"dont ils se servent pour mettre en confiances les PME/TPE, afin de les mettre en garde sur l'utilisation abusive de leur "marque"!!!
J'ai rarement lu autant de plaintes pour une société!
La société recrute des commerciaux actuellement en Belgique! Mauvaise pub pour eux!!!
Les bons commerciaux ne vont pas chez eux!
DOC, défibrillateur Opérationnel Connecté. (easydentic)
Il est facile d'être côté en bourse en appliquant une méthode de vente agressive (faire dire "OUI" au client, paiement mensuel étalé sur 4 ans...). De plus, la société rémunère au minimum les commerciaux. Honteux!
La société recrute des commerciaux actuellement en Belgique! Mauvaise pub pour eux!!!
Les bons commerciaux ne vont pas chez eux!
DOC, défibrillateur Opérationnel Connecté. (easydentic)
Il est facile d'être côté en bourse en appliquant une méthode de vente agressive (faire dire "OUI" au client, paiement mensuel étalé sur 4 ans...). De plus, la société rémunère au minimum les commerciaux. Honteux!
Oui moi j'ai fais le test de me rendre à une journée de recrutement à Bruxelles!
et c'est vraiment du n'importe quoi! j'ai refusé de bosser pour eux car je n'apprécie pas la façon d'engager les commerciaux. et d'avoir un entretien avec le manager qui n'avait pas bcp de temps et fesait des entretiens à 2 voir avec 3 candidat en même temps !
Je ne conseille personne à postuler chez eux !!!! Deplus la majorité 99% des commerciaux et manager chez eux, sont maghrébin, black,.... je suis moi même marocain mais c'est quoi cette boite ! où le manager ce prend pour le super mec rebeu qui est devenu manager, et se permet de te parler comme si tu ne connaissait rien à la vie... on ai qu'un pion pour lui !
et c'est vraiment du n'importe quoi! j'ai refusé de bosser pour eux car je n'apprécie pas la façon d'engager les commerciaux. et d'avoir un entretien avec le manager qui n'avait pas bcp de temps et fesait des entretiens à 2 voir avec 3 candidat en même temps !
Je ne conseille personne à postuler chez eux !!!! Deplus la majorité 99% des commerciaux et manager chez eux, sont maghrébin, black,.... je suis moi même marocain mais c'est quoi cette boite ! où le manager ce prend pour le super mec rebeu qui est devenu manager, et se permet de te parler comme si tu ne connaissait rien à la vie... on ai qu'un pion pour lui !
Allez donc lire cet article et les commentaires qui suivent et vous aurez une idée de votre avenir !
http://www.lebardegandi.net/post/2008/03/20/Vendeurs-daspirateurs-biometriques
L'avantage, lorsque l'on fait un sale boulot mal payé, c'est que l'on n'a pas de se payer un miroir donc pas de risque d'avoir des états d'âme avant de partir vendre ses bobards et mettre sur la paille des gens dont le seul tort est de ne pas imaginer qu'une société cotée en bourse puisse utiliser pas des méthodes de voyous pour vendre ses produits.
Bonne chance et je vous souhaite de trouver un boulot dans une société sérieuse et honnête.
http://www.lebardegandi.net/post/2008/03/20/Vendeurs-daspirateurs-biometriques
L'avantage, lorsque l'on fait un sale boulot mal payé, c'est que l'on n'a pas de se payer un miroir donc pas de risque d'avoir des états d'âme avant de partir vendre ses bobards et mettre sur la paille des gens dont le seul tort est de ne pas imaginer qu'une société cotée en bourse puisse utiliser pas des méthodes de voyous pour vendre ses produits.
Bonne chance et je vous souhaite de trouver un boulot dans une société sérieuse et honnête.
OK , le fixe c'est pas énorme,
Les frais c'est plafonné ?
et ça marche comment pour les commissionss ?
Je connais cette société mais je sais pas si il paye bien.
tu peux me contacter, je pourrais te donner des infos complémentaires.
Les frais c'est plafonné ?
et ça marche comment pour les commissionss ?
Je connais cette société mais je sais pas si il paye bien.
tu peux me contacter, je pourrais te donner des infos complémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je confirme qu il faut fuire cette société que ce soit en tant que client ou salarie / VRP.
J'ai assisté a la formation pour les defibrillateurs DOC et c est cette formation qui m a convaincu de partir en courant.
On vous demande simplement d' apprendre par coeur un argumentaire et insiste sur le fait qu il faut presser le client pour qu'il signe tout de suite, l autre technique faire peur au client ....
La formation assurée par le M. Boul...(cité précédemment) caricature du VRP d un temps que je pensai révolu (non sans rappelé Jean Claude Convenant) qui a passe 80% du temps a s'autocongratuler sur ses "exploits"
le produit qui n est autre qu un defibrillateur Philips que l on trouve a moins de 1500€ auquel on a ajoute un boitier GPS qui apelle un numéro au lieu de clignoter rouge sur la version classique et qu'ils louent pour la modique somme (bien enyendu il s'agit toujours d'une opération spéciale font on vous fait bénéficier en tant que partenaire ....) de 119€/mois pendant 60 mois....je vous laisse faire le calcul ;-)
En conclusion cette boite ne vous apportera jamais rien si ce n'est une image désastreuse auprès des clients que vous prospecterez et qui vous fichera pour longtemps comme vendeur / arnaqueur
Je confirme qu il faut fuire cette société que ce soit en tant que client ou salarie / VRP.
J'ai assisté a la formation pour les defibrillateurs DOC et c est cette formation qui m a convaincu de partir en courant.
On vous demande simplement d' apprendre par coeur un argumentaire et insiste sur le fait qu il faut presser le client pour qu'il signe tout de suite, l autre technique faire peur au client ....
La formation assurée par le M. Boul...(cité précédemment) caricature du VRP d un temps que je pensai révolu (non sans rappelé Jean Claude Convenant) qui a passe 80% du temps a s'autocongratuler sur ses "exploits"
le produit qui n est autre qu un defibrillateur Philips que l on trouve a moins de 1500€ auquel on a ajoute un boitier GPS qui apelle un numéro au lieu de clignoter rouge sur la version classique et qu'ils louent pour la modique somme (bien enyendu il s'agit toujours d'une opération spéciale font on vous fait bénéficier en tant que partenaire ....) de 119€/mois pendant 60 mois....je vous laisse faire le calcul ;-)
En conclusion cette boite ne vous apportera jamais rien si ce n'est une image désastreuse auprès des clients que vous prospecterez et qui vous fichera pour longtemps comme vendeur / arnaqueur
salut,
aprend l(argumentaire ça montrera simplement ta capacité de comprehension et surtout ta motivation.
une fois sur le terrai tu la feras a ta sauce
ciao
aprend l(argumentaire ça montrera simplement ta capacité de comprehension et surtout ta motivation.
une fois sur le terrai tu la feras a ta sauce
ciao
ok phil,
L'idée du défibrillateur est plutôt bonne et le service associé dans une offre packagée aussi.
La méthode de vente est discutable mais on la retrouve souvent sur une cible de TPE ou de particuliers.
Si le produit répond au besoin et qu'aucune bêtise ou mensonge ou omission n'est apporté au discours .... rien de bien méchant.
La rémunération des commerciaux quant à elle doit être à la hauteur des résultats obtenus, donc : de mauvais vendeurs avec de mauvais salaires ou des mauvais salaires qui n'attirent que de mauvais vendeurs ?
Je ne connais pas leur plan de rémunération, quelqu'un le connait ?
L'idée du défibrillateur est plutôt bonne et le service associé dans une offre packagée aussi.
La méthode de vente est discutable mais on la retrouve souvent sur une cible de TPE ou de particuliers.
Si le produit répond au besoin et qu'aucune bêtise ou mensonge ou omission n'est apporté au discours .... rien de bien méchant.
La rémunération des commerciaux quant à elle doit être à la hauteur des résultats obtenus, donc : de mauvais vendeurs avec de mauvais salaires ou des mauvais salaires qui n'attirent que de mauvais vendeurs ?
Je ne connais pas leur plan de rémunération, quelqu'un le connait ?
"Si le produit répond au besoin et qu'aucune bêtise ou mensonge ou omission n'est apporté au discours .... rien de bien méchant. "
Non rien de bien méchant. Se présenter au gérant d'une TPE qui loin d'être rompu aux plans tordus des vautours et des charognards, a le tort de croire le discours du représentant d'une société cotée en bourse qui commercialise des produits sophistiqués.
Lui raconter qu'il va devenir site pilote qu'il n'aura rien à débourser pour l"installation du produit, qu'il aura juste à payer des frais de maintenance qui seront largement amortis par les clients et la publicité apportés par ce partenariat, puis lui faire signer sans plus tarder un contrat de 7 pages à l'écriture bien serrée qui stipule entre autre (mais ça on le laisse le découvrir plus tard par lui même) :
- Que le contrat est d'une durée de 5 ans irrévocable,
- Qu'il doit payer 1000 euros de frais d'installation,
- Qu'il reconnait que le produit est en lien direct avec son activité.
- Qu'en cas d'incident de paiement il devra la totalité des mensualité plus une pénalité.
Et bien sûr le site pilote et le partenariat, c'est dans ses rêves... juste un argumentaire classique pour harponner un client trop naïf en le privant de son droit de rétractation !
Non vraiment, rien de bien méchant, lui donner le choix entre 24 000 euros à débourser de suite s'il veut rompre son contrat ou accepter de casquer 400 € par mois pendant 5 ans pour un truc "en lien direct avec son activité" dont il ne connaissait pas l'existence dont il n'a aucun besoin et il n'aura jamais l'utilité.
Et puis s'il dépose son bilan, il n'aura qu'a s'en prendre qu'à lui même et ça lui fera une bonne leçon...
En fait les sociétés comme ça devraient être reconnues d'utilité publique.
Non rien de bien méchant. Se présenter au gérant d'une TPE qui loin d'être rompu aux plans tordus des vautours et des charognards, a le tort de croire le discours du représentant d'une société cotée en bourse qui commercialise des produits sophistiqués.
Lui raconter qu'il va devenir site pilote qu'il n'aura rien à débourser pour l"installation du produit, qu'il aura juste à payer des frais de maintenance qui seront largement amortis par les clients et la publicité apportés par ce partenariat, puis lui faire signer sans plus tarder un contrat de 7 pages à l'écriture bien serrée qui stipule entre autre (mais ça on le laisse le découvrir plus tard par lui même) :
- Que le contrat est d'une durée de 5 ans irrévocable,
- Qu'il doit payer 1000 euros de frais d'installation,
- Qu'il reconnait que le produit est en lien direct avec son activité.
- Qu'en cas d'incident de paiement il devra la totalité des mensualité plus une pénalité.
Et bien sûr le site pilote et le partenariat, c'est dans ses rêves... juste un argumentaire classique pour harponner un client trop naïf en le privant de son droit de rétractation !
Non vraiment, rien de bien méchant, lui donner le choix entre 24 000 euros à débourser de suite s'il veut rompre son contrat ou accepter de casquer 400 € par mois pendant 5 ans pour un truc "en lien direct avec son activité" dont il ne connaissait pas l'existence dont il n'a aucun besoin et il n'aura jamais l'utilité.
Et puis s'il dépose son bilan, il n'aura qu'a s'en prendre qu'à lui même et ça lui fera une bonne leçon...
En fait les sociétés comme ça devraient être reconnues d'utilité publique.
Bonjour fayne08,
J'ai un entretien demain matin à 9h à l'entreprise easyvein (donc pareil qu'easydentic, safetic etc...).
Pourrais-tu me dire comment cela se passe ?
J'aurais voulu savoir si tu avais donné suite à leur promesse d'embauche.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'ai un entretien demain matin à 9h à l'entreprise easyvein (donc pareil qu'easydentic, safetic etc...).
Pourrais-tu me dire comment cela se passe ?
J'aurais voulu savoir si tu avais donné suite à leur promesse d'embauche.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
13 janv. 2011 à 19:04
Mon affaire avec easydentic est réglée.Contacter Olivia Mahieu.
Bon courage à tous.
4 mars 2011 à 14:18
12 avril 2011 à 03:54
Vous trouverez leurs coordonnées sur le net.
Bonne chance !