Les miliaires ont ils droit au chomage

marilou - 19 févr. 2010 à 18:00
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 20 févr. 2010 à 18:26
Bonjour,
merci de nous dire si un militaire a le droit de toucher du chomage lorsque sa base ferme et de ce fait est renvoyé.merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Giny57 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 2
19 févr. 2010 à 20:34
Cependant les démarches sont différentes, un ami essaye de touché le chômage après une situation égale à la votre, mais 6 mois ce sont passés et il n'a toujours rien malgré ces grande relance....
1
hisoka38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 20:25
ton ami aura tout a fait droit au chomage du fait qu il est était licencier et que ce n est pas une desertion
0
Bonjour,
Dans un 1er temps quand une base ferme le militaire qui y sert n'est pas licencié, il est muté.
Dans un 2nd temps, le militaire est un citoyen comme les autres. Quand son contrat se termine et en fonction de son âge, il a droit aux allocations chomages.
0
Avec la quantité d'agents militaires administratifs dont c'est le travail, c'est un peu jeter l'argent du contribuable par les fenêtres de poser la question sur un site internet :p
0
vous seriez dans le cas de tous ceux se trouvent dans ce problèmes vous ne permettriez sans doute pas d'écrire que c'est jeter par les fenêtre l'argent des contribuable ; je crois que tout le monde n'a pas un très bon salaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
20 févr. 2010 à 18:26
Bonjour,

Oui il a droit au chomage (perte involontaire d'emploi)
Il faut qu'il s'inscrive comme demandeur d'emploi auprès de pole emploi .

Voir LIEN :
http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/espace/demandeurs_allocations.php

a droite dans le lien - possibilité de contacter un correspondant
0

Discussions similaires