L'echelon et le salaire
essia
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chauffeur poids lourd j'etais en echelon 2 et je recevais un salaire qui est supperieur au minimum de ce niveau mais apres mon patron a changer mon echelon et jai eu plus de responsabilite mais tout en gardant le meme salaire est ce que le salaire ne suit pas l'echelon?a t' il le droit de faire ça
merci de me repondre
cordialement
je suis chauffeur poids lourd j'etais en echelon 2 et je recevais un salaire qui est supperieur au minimum de ce niveau mais apres mon patron a changer mon echelon et jai eu plus de responsabilite mais tout en gardant le meme salaire est ce que le salaire ne suit pas l'echelon?a t' il le droit de faire ça
merci de me repondre
cordialement
A voir également:
- L'echelon et le salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Echelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
Vous n'êtes pas obligé d'accepter votre changement d'échelon. Votre convention définit seulement des minimas. Vous pouvez renégocier l'accroissement de vos responsabilités dans la mesure où il s'agit d'une modification de vos fonctions.
Le salaire ne suit pa s nécessairement le changment d'échelon.
Le salaire ne suit pa s nécessairement le changment d'échelon.
mon mari travail depuis 8 ans dans une entreprise de sous traitance il est OP2 il vient d'avoir des promotion et lui n'a rien eu c'est toujours les mêmes qui ont la réponse qu'on lui donne c'est de lui dire que c'est un très bon ouvrier c'est quelqu'un qui fait son travail et bien mais, il n 'ai pas ouvert a la discution est ce que son caractère peut nuire?