Retraite anticipée mère 3 enfants- bloqué ?

sarriette.com Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 15 févr. 2010 à 19:47
 muffin - 16 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,
Ce message est (j'espère) la suite du forum sur la retraite anticipée des mères de 3 enfants et plus ....
J'avais posé une question au sujet de l'annulation de la radiation des cadres dans la fonction publique hospitalière , est-ce possible ?
peut-être à Vanille qui connaît bien les lois ....
En espérant que notre lien puisse se retisser !!
A voir également:

2 réponses

scopelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 févr. 2010 à 22:33
je recherche un lieu où nous pouvons continuer à échanger sur "la retraite anticipée des mères de 3 enfants" et retrouver les discussions très enrichissantes de Vanille serpolette sauge cannelle..........
1
Bonjour Sarriette et Scopelo

Apparemment, nous gènons sur ce forum.

https://droit-finances.commentcamarche.com/

J'ai créé une discussion sur les forums docti**imo, rubrique vie pratique, retraite ou nous pourrons nous retrouver sans être coupé sans arrêt. (je vous laisse deviner par quoi remplacer les*). Le titre de la discussion est "Retraite anticipée mère de 3 enfants".
Par contre, il faut s'inscrire pour poster, j'espère que ça ne gènera personne.

Si vous êtes sur la "private list", vous avez dû avoir déjà tous ces renseignements.

Bonne soirée et à bientôt.
0
muffin > chataignisse
16 févr. 2010 à 17:25
ouf!..je vous ai retrouvées!.....je vais aussi essayer à l'autre adresse!
A bientôt peut être!
0
sarriette.com Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 12:48
merci Chataignisse , j'y vais de ce pas .......
0
Re-bonjour Sarriette,

J'espère que tu as bien trouvé la discussion...

Si tu veux nous mettre un petit message pour nous dire que tu es là...ce serait sympa.

A bientôt.
0